Quelques textes français

  • شروع کننده موضوع allahyarzadeh
  • تاریخ شروع
A

allahyarzadeh

Guest
Je veux savoir est là quelqu'un ayez des textes français
S'il est raconté à Électronique, ce serait meilleur
mais juste je veux d'une façon ou d'une autre quelques textes en rapport avec
construire et mathematic ou physique électrique
J'ai besoin de ces textes pour un projet d'université
Je remercierai à ceux qui m'aident.
aussi j'essaierai d'améliorer cette section et j'aiderai quelqu'un besoin n'importe quoi dans langue française.
Je devrais vous dire tout que j'ai appris français dans france il y a trop d'années

Je devrais être désolé si j'ai toute erreur.
s'il vous plaît excusez-moi.
merci beaucoup
 

PostModern

عضو جدید
Je veux savoir est là quelqu'un ayez des textes français

S'il est raconté à Électronique, ce serait meilleur
mais juste je veux d'une façon ou d'une autre quelques textes en rapport avec
construire et mathematic ou physique électrique
J'ai besoin de ces textes pour un projet d'université
Je remercierai à ceux qui m'aident.

Pardon ! Je ne peux pas t'aider sur ce sujet parce que je ne sais rien​
 
A

allahyarzadeh

Guest
Je suis surpris vraiment que j'ai trouvé quelqu'un que je peux parler avec lui en français.
Je dis bonjour à tout l'irainian qui parle français.
merci Postmoderne.
J'ai aimé vraiment.
 
A

allahyarzadeh

Guest
Je suis Reza Allahyarzadeh, donc je suis viril.
J'ai 18 ans. J'ai appris dans france il y a 5 années françaises. maintenant je suis étude dans Électronique dans université Karaj.:)
mais nous habitons à Téhéran. chaque jour je passe à université par métro.
Je suis désolé si mon Français n'est pas si bon. parce que j'ai n'être jamais parlé pour :biggrin:deux années.
:redface:Je serai heureux Si vous vous expliquez.​
 
A

allahyarzadeh

Guest
c'est notre tâche pour apprendre, et peut-être enseigner des autres, maintenant soyez un de nous dans ce fil.
 

Mandan

عضو جدید
Il y a peu de temps,quand je cherchait pour quelque textes sur 'Taj Mahal' pour mon lecture français que je devait faire pour la class, j'ai trouvé un texte qui parlait des effets des couleurs. Vous savez, la couleur que vous aimez peut dire quelle est votre habitude. Alors si vous voulez savoir ça vous pouvez essayer;).
Www. Testcouleur.com
 

soleil

عضو جدید
salut ma amie
je m'apples mehri et heureux de tu connaitre
excusez moi si je n'parle pas bien mais je veux chat avec vous parce que j'aime le francais langue.
ma ID est beugler.
bonne chance
 

mahshidsh

عضو جدید
moi aussi je suis tres heureuse de voir les gens qui peuvent parler francais ,il y a pres de 4 ans que je participe dans les coures francais et je suis etudiante de l'electronique.j'essai de vous aider..et vous essaiez d'ameliorer voter francaise.;)
 

mahshidsh

عضو جدید
moi aussi je suis tres heureuse de voir les gens qui peuvent parler francais ,il y a pres de 4 ans que je participe dans les coures francais et je suis etudiante de l'electronique.j'essai de vous aider..et vous essaiez d'ameliorer voter francaise.
 

dr.nini

عضو جدید
ببخشید من 1 خواهش داشتم میخواستم اگه میشه جمله زیر را به فرانسه بگید من تازه شروع کردم و واقعا برام سخته ولی بهش احتیاج دارم فقط نپرسید برای چیه چون مشخصه مرسی برای لطفتون
من به دخترتون علاقه دارم و از شما برای ازدواج با ایشون اجازه میخوام من خوشبختش میکنم
 

shila_kt

عضو جدید
کاربر ممتاز
سلام
من حرفایی که تا اینجا گفتینو میفهمم اما نمیتونم به این راحتی حرف بزنم!1ترم فرانسه خوندم!
به نظرتون چکار کنم واسه پیشرفتم؟
 
بالا